Consultation

L’expertise de Délire est synonyme de quiétude d’esprit. Par sa connaissance de l’industrie, sa vaste expérience et son savoir-faire en exploitation, en conception, en ingénierie et en installation de salles, Délire contribuera assurément au succès de votre projet.

Délire déploie son savoir-faire pour concrétiser votre projet d’affaires. Par ce service de consultation, toutes les questions qui vous préoccupent pourront être abordées avec confiance: idéation, préparation de votre plan d’affaires, choix du meilleur emplacement commercial, négociation du bail, gestion des imprévus, conception des structures, design des espaces, installation, jusqu’à la préparation de la journée d’ouverture, Délire est là pour vous accompagner, et ce, tout au long de votre processus décisionnel.

C’est un service clé en main inégalé dans l’industrie.

Design & Ingénierie

Le design est certainement la pierre angulaire garante du succès de votre projet. Sa conception et son exécution peuvent vous faire économiser temps et argent, en évitant les imprévus et en respectant le budget.

Délire sait ce que les grimpeurs recherchent comme expérience et conçoit des designs qui répondent à leurs quatre principaux critères : esthétiques, ergonomiques, uniques et fonctionnels répondant aux plus hauts standards de l’industrie pour les structures artificielles d’escalade. Tous les plans et devis sont développés en respect des normes sur les SAE, EN1272, ainsi que du code du bâtiment.

 

Installation

De pair avec l’ingénieur en structure, le concepteur s’assure de simplifier au maximum le processus d’installation tout en optimisant les éléments structuraux.

Ainsi, vous êtes assurez de contrôler au maximum les coûts et les délais de votre projet. Ce processus intégré et simplifié facilite la livraison de salle d’escalade complète dans des délais très compétitifs.

Dompteurs de Souris

Consultation

The expertise of Delire is synonym of a “worryfree’” experience. With its knowledge of the industry developed over the years as well as its know-how in operation, design, engineering and gym installation, Delire will collaborate with you towards creating a successful project.

Delire uses its knowledge to turn your business project into a reality. With its consultation service, all issues and questions can be approached with confidence. Business plan, payment, down payments, choice of location, lease negotiation, contingency management, structural design, space design and much more: from the first idea to the opening day, Delire can help you through the decision-making process.

We strongly believe it is the most complete turnkey service in the industry.

DESIGN & ENGINEERING

Design is the key to the success of your project. A good design and installation can save you both time and money, avoid any contingency and keep your budget on track.

Delire knows what climbers are looking for in an artificial climbing structure: good aesthetic and ergonomics, where unique and functional meets the highest standards of the industry. All plans and specifications are developed to respond to SAE standards, EN1272 and the building code.

 

Installation

Working along its structural engineer, Delire likes to keep its installation process as simple as possible.

The structural elements are optimized to ensure maximum control over the costs and deadlines. This integrated and simplified process facilitates the delivery of complete structures in a very competitive time.

Dompteurs de Souris