Créateurs d’environnements d’escalade riches et dynamiques.

Depuis que nous avons fondé notre société en 2001 et avons construit notre première salle d’escalade de voies et de blocs en 2008, Délire a participé à des centaines de projets liés au sport. Nous sommes fiers d’avoir aidé l’escalade nord-américaine à se développer et à grandir.

Depuis toujours, nous innovons et simplifions nos méthodes de fabrication et d’installation.

L’essentiel des supports pour nos structures d’escalade sont des éléments structuraux en bois d’ingénierie. Ils sont beaucoup plus légers que les structures classiques en acier et ont une empreinte carbone plus neutre que ceux-ci. Autre avantage considérable, cette utilisation de matériaux facilite les éventuelles modifications ou ajouts et même le démontage si nécessaire.

Nous atteignons les plus hauts standards de qualité de l’industrie.

Nos surfaces d’escalade sont fabriquées avec du contreplaqué de bouleau Baltique ultra-fort. Chaque ancrage de maintien de ‘’t-nut’’ est renforcé et lubrifié pour une longévité maximale. Notre texture de surface résistante aux taches est finalisée dans notre usine et non sur le chantier! Il n’y a donc pas d’odeurs nocives ou de longues périodes d’attente; la surface d’escalade est utilisable immédiatement. De nombreuses couleurs sont disponibles et nous pouvons facilement intégrer des logos ou d’autres modèles pour personnaliser les structures et leur donner votre touche personnelle.

Nous fabriquons des matelas de sécurité sur place à l’aide de trois densités de mousse et d’un revêtement de haute qualité qui nécessite peu d’entretien. Les matériaux de qualité supérieure et la soudure par ultrasons donnent une finition parfaite, avec des coutures presque invisibles. Si des réparations sont nécessaires, elles peuvent être réalisées avec des résultats aussi discrets que la couture originale.

PRIX, QUALITÉ ET SERVICE APRÈS-VENTE IMBATTABLES

L’intégralité de notre processus d’installation est simplifié et nous pouvons livrer une salle d’escalade complète dans des délais très compétitifs. En tant que fabricant canadien, nous sommes également en mesure de fournir une solution simple et de résoudre efficacement les problèmes si vous en rencontrez au fil du temps.

We help create successful and thriving climbing environments.

Ever since we founded our company in 2001 and built our first full-size gym in 2008, we’ve been involved in hundreds of climbing-related projects. We’re proud to have helped North American climbing develop and grow.

At the same time, we’ve been innovating and streamlining our manufacturing and installation methods.

We support our walls with engineered-wood structural elements. They’re much lighter than steel structures, more carbon-neutral and they’ll be vastly easier to modify or disassemble when the day comes to renew or remodel your gym.

Our climbing surfaces are made with ultra-strong Baltic-birch plywood. Every t-nut hold anchor is reinforced and lubricated for maximum longevity. Our stain-resistant surface texture is finished at the shop and not at the construction site! There are no noxious odors or long wait times and the climbing surface is usable immediately. Many color schemes are available and we can always integrate logos or other designs.

We’ve achieved the highest standards of quality.

With eight years of experience in safety mat construction, we’ve perfected our technique and achieved the highest standards of quality.

We build safety mats on-site using three foam densities and a low-cost, high-quality covering that requires little maintenance. Top quality materials and ultrasonic welding give a perfect finish, with almost invisible seams. If repairs are ever necessary, they can be done with nearly undetectable results.

We’ll be very hard to beat on price, quality and service after sales.

Our entire installation process is streamlined and we can usually deliver a complete gym within a couple of weeks. As a Canadian manufacturer, we’re able to provide fast turnaround and resolve issues quickly, usually within a day or two. It’s very hard to beat us on price, quality and service after sales.